Saint Valentin : Pierrot vous réserve une jolie surprise!

Cette année, Pierrot s’occupe de votre repas de Saint Valentin de l’entrée au dessert!

Laissez vous tenter par du caviar Osciètre, des grains fermes et fondants et aux notes légèrement boisées. Découvrez le caviar Béluga, craquant aux notes beurrées. En plus d’être délicieux, les boites de caviar ont été illustrées par la talentueuse Marie Victoire de Bascher qui nous transporte dans son univers particulièrement gai et joyeux!

Poursuivez votre repas avec un plateau de fruits de mer personnalisé. des huîtres Gillardeau papillon , charnues et croquantes, elles sauront vous faire voyager sur les côtes Atlantiques ; des langoustes royales rouges cuites à l’eau de mer par nos soins, au saveurs délicates et gourmandes, des oursins de Galice , subtilement parfumés et aux couleurs flamboyantes ainsi que toute notre gamme de produits de la mer d’exception pour agrémenter votre plateau.

Terminez en beauté avec l’emblématique Ispahan de Sylvain Depuichaffray aux notes de framboises, litchis, poudre d’amande et essence de rose.

Pierrot vous réserve une jolie surprise pour la Saint Valentin!

Sa saveur particulièrement délicate présente des notes de noisette. En bouche, on peut sentir des notes de noisettes légères, et un profil iodé plus prononcé.